Adrien envisage chaque voyage comme un parcours sportif : bon, du coup quand les potes ont prévu une journée plage, il faut qu’il emmène le ballon de volley ou qu’il aille nager encore plus loin que la bouée. Jamais fatigué, Adrien n’aide pas du tout aux vacances repos mais encourage les plus flemmards à se bouger !
?♂️ Homme entre 25 et 40 ans, qui gagne bien sa vie et a un travail assez sédentaire, d’où son besoin d’évacuer quand il ne travaille pas.
? Il aime : la montagne et la mer, peu importe, il faut qu’il y ait de grands espaces ou du moins un terrain sportif pas loin
? Ses accessoires fétiches : toujours avec des baskets aux pieds et un ballon de volley dans son sac de plage
? Son type de vacances : synonyme de remise en forme physique et morale
? Budget : plutôt pour une activité à forte sensation plutôt qu’à une soirée cocktails
? Prochain voyage ? Paris ou New-York, Adrien pense Marathon bien sûr !
LES EXCÈS
Adrien n’est pas contre se laisser aller à boire un verre d’alcool et prendre un fast food de temps en temps mais jamais avec abus pour ne pas ruiner sa forme physique.
COURS ADRIEN, COURS
S’il visite des villes, il préfèrera marcher que de prendre les transports ou s’accordera des temps réservés à faire du footing entre 2 visites ou activités touristiques !
ASSEZ CONNECTÉ
Dans son téléphone, il possède plusieurs applications sportives du type Adidas Runtastic et quand il publie sur les réseaux, c’est pour afficher ses différents exploits sportifs.
HYPERACTIF
Rester assis sur une chaise longue ou farniente pour une grasse mat, très peu pour lui. Il saura transformer n’importe quelle aprèm bronzette en tournoi des 5 nations avec les personnes autour.
[show-testimonials alias=’Adrien’]
Adrien prépare son voyage à l’avance : c’est vrai que la présence d’activités sportives disponibles seront déterminantes dans le choix de sa destination. Si on exagérait un tout petit peu, on pourrait même dire qu’il songe à réserver ses activités avant même de prendre ses billets d’avion !
En tout cas, vous en entendrez parler, de ce trek, de cette via ferrata, de ces cours de surf. Si Adrien prévoit de prendre son VTT ou d’autres accessoires sportifs, il préfèrera le train ou la voiture bien sûr. Si vous partez en voyage avec un sportif comme Adrien, préparez-le psychologiquement : le tout est qu’il puisse se reposer entre deux activités.
Des chaussures de sport
Des lunettes de soleil spécial sport
Une serviette de sport en microfibre
De l’arnica ou de la crème massante
Nos Potes
Nos destinations